Ashley Childs
novembre 25, 2021
Ashley est originaire de Hamilton, en Ontario, mais a toujours considéré Truro, en Nouvelle-Écosse, comme sa terre d’appartenance. Elle habite la région de Debert avec ses deux teckels nains, Hugo et Scarlett, et ses deux chats, Molly et Little Kitty.
Ashley a obtenu un baccalauréat en gestion incluant une majeure en environnement, société et durabilité de l’Université Dalhousie en 2013. Elle a ensuite travaillé pour la faculté d’agriculture de Dalhousie, au sein du Advancement Department, en se concentrant sur le développement et les relations avec les donateurs.
Ashley a été l’une des deux récipiendaires au Canada de la bourse TD Meloche Monnex qui lui a permis d’acquérir une vaste expérience dans le secteur de la promotion institutionnelle, notamment dans le domaine des relations avec les anciens élèves, et celui de communication et du marketing, tout en lui permettant d’acquérir davantage d’expérience dans la planification de campagnes de financement et les relations avec les donateurs.
Ashley a commencé sa carrière à la CMC en juillet 2016 en tant que coordonnatrice de projet, où elle s’est concentrée sur la rencontre avec les membres de la communauté afin de comprendre les besoins de la communauté en matière de foresterie pour aider à façonner le programme de foresterie Mi’kmawey, et l’avenir du programme. En décembre 2019, Ashley est devenue directrice principale du département de l’Environnement et des Ressources naturelles, où elle supervise désormais les programmes de foresterie, d’action climatique et de services environnementaux des Mi’kmawey, ainsi que d’autres dossiers comme Parcs Canada.